Alors qu’il est arrivé en octobre 2018 en provenance de l’île de La Réunion, afin de remplacer Loïc blessé, notre moniteur salarié Donatien quitte l’association après un peu moins de 2 ans, afin de poursuivre sa vie, et sa carrière dans une autre ville française « Toulouse » pour d’autres projets.
Donatien a souhaité vous laisser un message:
« Bonjour à tous c’est Donatien,
Voilà maintenant presque 2 ans que je suis chez AIR Roller en tant qu’éducateur pour les cours urbains, de freestyle, de street et de trottinette. Je vais bientôt quitter bordeaux et donc l’association pour de nouveaux horizons.
Je vous remercie tous d’avoir participé aux cours et de m’avoir aidé à m’épanouir dans cette discipline magnifique qu’est le roller.
Grâce à vous j’ai eu l’occasion de découvrir de nouvelles façons d’apprendre, de nouveaux lieux, et me suis fait de nouveaux amis. Je remercie également le club Air Roller qui m’a donné cette opportunité de pouvoir travailler dans ce que j’aime et de progresser dans ma passion.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation et espère vous avoir apporter un bon apprentissage sur vos rollers.
A bientôt.
Donatien Ripol »
L’association AIRoller remercie Donatien pour son travail, sa sympathie et ce qu’il a apporté à l’association. Bonne continuation et à bientôt sur les roulettes.
L’association communiquera bientôt sur son remplaçant et sur le nouveau planning des cours pour la saison 2020-2021.
AIRoller